Cherche cassettes à protéger

La société bruxelloise PVP lance Vidéo Protection. Il s’agit d’étuis disponibles dans toutes les marques connues (env. 60) dans les trois systèmes et les trois normes Pal-Secam-Ntsc. Suite à une étude de marché, les étuis répondent aux critères souhaités par les propriétaires de cassettes vidéo, à savoir : protection à la poussière, protection à l’élément liquide, protection à la manipulation manuelle constante et support parfait pour adhésif, autocollant et marquage sur trois faces. Renseignements à PVP, Wetenschaps lraal, 5, B-1040 Brussel.

Futur

Philips vient de mettre au point un vidéodisque piloté par un micro-ordinateur Logabax LX 525. Sous ce terme barbare se cache une réalisation du centre de recherche des techniques avancées de cette nouvelle société d’informatique. Le programme en Basic (une trentaine de lignes) permet de gérer les séquences du film ou par exemple d’accéder à telle ou telle image en sachant que chaque disque en compte 54 000. On en rêve déjà…

Vidéoclub

Sur une surface de 100 m2 sur deux niveaux, Planète Vidéo Club vient de s’ouvrir au 164, avenue du Maine, 75014 Paris. Il offre un choix de plus de 600 titres en VHS. Renseignements au 321.25.54.

Fête de la vidéo musicale en Bourgogne

A la Chapelle-de-Bragny se déroule du 17 au 19 juin le premier Festival de la vidéo musicale. 10 000 à 15 000 visiteurs sont attendus dans le salon d’exposition. En outre, de nombreuses animations sont prévues ainsi qu’un concours ouvert aux différentes productions en matière de vidéo musicale. C’est le groupe Raoul Petite qui clôturera ce festival. Pour tous renseignements, contactez les organisateurs au (85) 42.24.27 ou au (85) 42.25.22.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>